Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d' xXx--devil--xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx--devil--xXx
Larbin
xXx--devil--xXx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature d' xXx--devil--xXx Empty
MessageSujet: Candidature d' xXx--devil--xXx   Candidature d' xXx--devil--xXx Icon_minitimeVen 26 Oct à 23:37

Bonjour les Bloodlines,

Je suis xXx--devil--xXx un petit osamodas de level 102. Je suis d'alignement ange.
J'exerce les métiers suivants:

-bijoutier 65
-joaillomage 82
-cordonnier 23

Je compte aussi etre cordomage, tailleur et costumage mais ça sa sera quand j'aurais des sous Razz .

Sinon irl je me nomme Geoffroy je vis dans un piti village en vendée j'ai 14 ans, je fais de la natation et j'adore la musique I love you . Je suis connecté souvant le week end et les vacances ( je ne peux pas trop la semaine avec mon sport et mes devoirs, en meme temps les études avant les jeux).

Dans votre guilde je connais Flora qui est très gentil, Marlo qui est sympa aussi mais que je connais un peu moins.

Voili voilou je pense avoir tous dit. J'espere que ma candidature vous a plu en attendant je vous souhaite bon jeu ! cheers

PS:désolé pour les fautes d'ortographes si il y en a et si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Protecteur
Flora


Nombre de messages : 145
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 03/04/2005

Candidature d' xXx--devil--xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' xXx--devil--xXx   Candidature d' xXx--devil--xXx Icon_minitimeDim 28 Oct à 11:20

accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' xXx--devil--xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de nouveaux membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser