Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous

Aller en bas 
+2
Haoru
silver92
6 participants
AuteurMessage
silver92
Larbin
silver92


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 18:57

Malsoir les Bloods,

Eca du nom de X---Silver--X, Orphelin depuis la naissance, nul de sait qui a volé mes parents.

Un indice: Oto...

Je grandi au près de Maître Neutradamus... Suite a cet indice, je quitta ma taverne, et m'enfuie a la recherche D' Oto...
Par un soir glacé, le ciel noir, au sud des Lands de Sidimotes, je fis la rencontre d'un loup, plus connu sous le nom de Croc Gland enragé.
Dès que nos regards se croisèrent, il m'agressa de suite. Prit de panique, je demanda de l'aide. A la minute ou le loup allait me dévorer, un Homme de forte corpulence, couvert d'un chaperon noir, surgit et abatta la bête.
Je m'évanouie de peur [...]

Je me réveille. Pourquoi suis-je dans une salle noire... Je ne me rappelais de rien. A ma droite, un escalier, je monte les marches une à une avec prudence. Arriver en haut, un homme, debout. Un garde.
C'est la que tout commença.

L'homme: Ah tu es enfin réveillé! Bonjour, comment vas-tu?

Moi: Qu..Qui êtes-vous? Où suis-je?

L'homme: Je me nomme Oto, on m’appelle aussi le Grand chaperon noir, et je t'ai sauver de ce salle Croc Gland enragé qui nous mange toutes nos volailles. Tu te trouves dans la cité de Brakmar, plus précisément dans la milice.

Moi: Alors, la légende de Brakmar existe vraiment ? !!, Vous êtes vraiment Oto!

L'homme: Bien sûr, pourquoi donc? Me connais-tu?

Moi: Je me nomme X---silver---X, mes parent sont décédés et on m'a dit que il fallait que je vois Oto...

L'homme: ...Alors tu es donc venu..Tes parents étaient de braves gens..
Ils combattaient pour défendre cette cité. Les Bontariens nous ont pillés et ont tués tes parents. Ils m'ont laissé ce bout de parchemin. Tiens. Je ne l'ai pas ouverte, dis moi ce qu'elle contient.

Moi: *lis la lettre*.Je m'engage de suite à devenir Brakmarien, je ferais tout ce que vous m'ordonner de faire. Mes parents veulent que je devienne bramarien et que je vous écoute. Je suis si bouleversé pour mes parents.

Oto: En réaliter, ton père n'était pas vraiment ton père génétique...

Moi: Comment-ca?

Oto: Je suis ton père, le VRAI, nous t'avons fait pendant un voyage...

Moi: ....

Fin, la suite j'arrive pas a la faire..

Voila c'était mon p'tit BG ^^, A présent parlons du présent. Je suis lvl 105

D’alignement brakmarienne de niveau 25 et de grade 4 et j'espère atteindre mon lvl 121 rapidement. Je suis full agi.
Je n'ai pas de métier, et ni de femme ^^.

Je suis réellement motivé car on m'a dit que les Bloodlines etaient une super guilde avec de supers personnes Smile , malheureusement je ne connais que Hokachi, suite a de nombreuses agressions en 4.-20 ^^ qui est dans votre guilde. J'adore l'agro, le PVP et le MP.VS.MP

Je suis très motivé pour l'entraide entre membre de la guilde, comme par exemple les donjons, xp, drop et même glandage au zaap Smile , et aussi pour l'aide de craftage des equipements.

IRL: Je suis âgé de 15 ans et je joue à Dofus depuis plus d'un an. J'habites près de Paris.
Mes passions; J'adore manger du Nutella et dormir. Et bien sûr joeur a Dofus huhu.

En espérant que vous m'acceptiez, je vous souhaites à tous un très bon jeu.


Dernière édition par le Mar 5 Juin à 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver92
Larbin
silver92


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 18:58

PS: Je suis lvl 105, bientot 106, et je compte atteindre mon 121 rapidement ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Administrateur/Meneur
Haoru


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 14/04/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 19:16

POUR ! je ne l'est pas bcp vue mais il est tjr sympa quand je l'agro :p donc je suis d'accord de plus sa presentation est pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fecablanc
Larbin
Fecablanc


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Devant le pay'cay'
Date d'inscription : 30/04/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 19:27

Hum ... pas de femme s'pas bien ça :/
Comment qu'on va s'amuser nous ... (en même temps il reste Hoka Very Happy)

Sinon Pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoiltan
Gardien
Zoiltan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 19:52

hum, pour mais dit moi c'est quoi ta race car j'ai pas voulu lire le debut ^^''
j'ai lu qu'a partir de ''Voila c'était mon p'tit BG'' donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
silver92
Larbin
silver92


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 20:11

Eca et merci ca fait plasir mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoiltan
Gardien
Zoiltan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 21:10

je suis du genre flemard et qui aime pas lire ^^' je regarde les caract de ton perso pour moi le rp ca sert a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
silver92
Larbin
silver92


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMar 5 Juin à 21:45

Ok no probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
silver92
Larbin
silver92


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMer 6 Juin à 20:50

Si vous pouvez me repondre par oui ou non pour l'int"gration de votre guilde IG , ca serait très sympas svp :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoiltan
Gardien
Zoiltan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeMer 6 Juin à 21:00

Bah enfaite faudrait voir avec le meneur ou un des bras droit, vu que le meneur est en revision je crois et que les bras droit son pas co, bah on peut pas te repondre encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Administrateur/Meneur
Haoru


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 14/04/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeJeu 7 Juin à 11:43

comme marlo en revision, scorp pas svt co et flo pas la. Il ne reste que moi comme bras droit donc comme tu semble avoir que des avis favorable je suis oki pr te faire passer d'abord en periode d'essai d'une semaine apres on decidera de ton integration definitive ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlofel
Administrateur/Meneur
Marlofel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2005

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeJeu 7 Juin à 12:26

D'accord pour moi, Hokachi pourra te recruter ^^ Smile

Moi je suis de retour le 15 au soir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoiltan
Gardien
Zoiltan


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeJeu 7 Juin à 19:01

retour de marlo bientot Very Happy
et bienvenue silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Guerrier
Tony


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitimeVen 8 Juin à 19:29

bienvenue à toiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Empty
MessageSujet: Re: Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous   Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver candidat :), Voter pour moi, C'est Voter pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement de nouveaux membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser